Nombre de messages : 3540 Localisation : France Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Bienvenue sur FEATURE ANIMATION !! Ven 16 Fév - 19:18
WELCOME HERE, sur FEATURE ANIMATION !!
Voilà ça c'est fait !
L'endroit ICI est en cours de structuration et d'élaboration, ça devrait pas être trop long avant que ça devienne intéressant...
J'ai repris une partie des Articles publiées sur un autre chez MOI je remanie tout ça pour que ce lieu soit le plus agréable possible
Cherchez pas la lumière ICI, c'est noir pour le désign Il parait que c'est Tendance
Vous verrez, il y a des Espaces MEMBRES qui trainent ça et là N'hésitez donc pas, lachez-vous si vous le souhaitez
A oui aussi, si toutefois vous trouvez l'endroit sympa N'hésitez pas à METTRE AUX FAVORIS, le Net c'est immense Et surtout LA PUB, faites de la pub autour de vous ! En plus ça m'encouragera à vous récompenser ...
Lightyear Admin
Je vous rappelle aussi l'existence du Blog sur Allociné qui en une année a su attirer 250 000 lecteurs !!
LE BLOG: http://animafilms.blogs.allocine.fr/
meriem
Sujet: Re: Bienvenue sur FEATURE ANIMATION !! Ven 8 Fév - 9:44
bonjour
je suis nouvelle ici avec vous
jespere trouver ce que je cherche ici
et main dans la main on fera le meilleur forum
Lightyear Admin
Sujet: Re: Bienvenue sur FEATURE ANIMATION !! Lun 2 Nov - 12:41
HAPPY 3 YEARS AND ONE MILLION OF READERS
Voilà maintenant Trois années que ce Blog ANIMAFILMS sur allociné vous propose des contenus sur le cinéma d'animation international. Ce blog Fête aussi le Cap du premier Million de lecteurs et visiteurs, vous êtes plus de 1000 visiteurs par jour à venir consulter les infos mis à disposition. Je vous remercie grandement de votre fidélité !!
Lightyear Admin
Moment de détente et petite note d'humour pour mes lecteurs, voici la version Française de I Am A Gummy Bear (The Gummy Bear Song) Je m'appelle Funny Bear. Visiter le Site : http://www.funnygummy.com
Site Officiel vers tous les liens et extraits musicaux !!
Lightyear Admin
Sujet: Re: Bienvenue sur FEATURE ANIMATION !! Jeu 20 Mai - 20:50
Une fois n'est pas coutume, je dirige votre attention vers un court- métrage d'animation Français réalisé par 6 étudiants provenant de la formation "Produits et Services Multimédia" (PSM) à Montbéliard.
Ce court-métrage appelé Fake Twins reprend les principales craintes écologiques de notre siècle dans une ambiance comique, accessible à tous. Pour obtenir plus d'informations, vous pouvez consulter le Blog.
Dans une galaxie étrangère à la notre deux peuples, les Mundus et les Sordis, se partagent une petite planète, chacun ignorant l’existence de l’autre. Un immense mur et une forêt dense séparent chacun des peu- ples aux extrémités des pôles. L’hémisphère nord constamment éclairé par le soleil est occupé par les Mundus. Prônant l’écologie ils vivent en symbiose avec la nature. A l’inverse les Sordis, plongé dans l’obscurité, occupent une ville de consommation et d’excès. Consommant l’énergie sans discernement, les Sordis devront faire face à une panne électrique sans précédent et se confronter aux Mundus. (Disponible sur Viméo)
Site Officiel de ce court-métrage http://www.fake-twins.com/
Lightyear Admin
Sujet: Re: Bienvenue sur FEATURE ANIMATION !! Lun 31 Mai - 18:24
AZUREUS RISING - Avertissement, à voir absolument !!
Ce court-métrage de 5'30 est décapant. Il a été réalisé pour montrer ce dont est capable le studio américain Black Sun Entertainment. Les auteurs souhaitent convaincre pour avoir les moyens de réaliser une trilogie. Pour ce test, ils ont mis le paquet, de quoi convaincre !!
Le héros de l'histoire est un jeune garçon qui se voit contraint de quitter sa planète natale pour voyage qui va changer sa vie. Il de- vient alors un guerrier de la Liberté connu sous le nom d'Azureus.
Site Officiel et plus d'infos azureusrising.com.
Lightyear Admin
Sujet: Re: Bienvenue sur FEATURE ANIMATION !! Sam 23 Oct - 17:14
ALMA - Court-Métrage d'animation Fantastique !!
"Alma", est un court-métrage d’animation fantastique de plus 5 minutes réalisé par l’espagnol Rodrigo Blaas, animateur ayant travaillé sur "L’âge de Glace" et de nombreux films signés Pixar. Del Toro souhaite produire un film d’animation inspiré de ces cinq minutes de court-métrage, et tra- vaillerait donc aux côtés de Rodrigo Blaas qui fera ses premiers pas en tant que réalisateur de long-métrage. Ce court-métrage côtoie l’aspect plutôt sombre et angoissant des contes fantastiques pour enfants. (+)